Site check : http://www.iloveyoo.net

Salut,

Mon nouveau site Flash + Flash Communication Server est en ligne !
http://www.iloveyoo.net

Vos commentaires & critiques sont les bienvenues !!

ced

Ned
a tapotylographié :

> [...]
| http://www.iloveyoo.net
|
| Vos commentaires & critiques sont les bienvenues !!

ça a l'air propre... la page d'accueil en tout cas, pour le reste je sais
pas : il faudrait que tu nous file un log de test.......
Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr
Bubar
wrote:
Salut,

Mon nouveau site Flash + Flash Communication Server est en ligne !
http://www.iloveyoo.net

Vos commentaires & critiques sont les bienvenues !!

Comme l'a dit Ned, sans log, on ne peut pas aller bien loin.
Sinon ça fonctionne correctement.

Quelques remarques :
- je trouve la mise en place des éléments trop longue
- pour la vidéo, ne vaudrait-il pas mieux la démarrer de suite, du moins
après un minimum de téléchargement ?
- je clique sur "je m'inscris gratuitement" sans avoir remplis les champs.
Il m'indique que mon email n'est pas bon et passe la zone email en orange.
Mais si je clique sur une autre zone (pseudo, pass, ...) celle-ci passe en
bleu, alors que email reste orange. Problème d'identification couleur ?

A part ça, et ça n'engage que moi :), je ne suis pas sur de la viabilité
d'un chat "visible". Le principal intérêt du chat n'est-il pas justement de
ne pas se voir et ainsi se faire passer pour quelqu'un d'autre ?

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Didier Broch
Bonjour,

çà a l'air bien fait.
Juste une question, qui est l'hébergeur du site et quel sont les tarifs pour
cet hébergement.

Merci

"Ned" a écrit dans le message de news:
cttlcp$rs4$
a tapotylographié :

> [...]

ça a l'air propre... la page d'accueil en tout cas, pour le reste je sais
pas : il faudrait que tu nous file un log de test.......

[EDGE]
login pass GUEST :
guest1/gggggg
guest2/gggggg
guest3/gggggg

- pour la vidéo, ne vaudrait-il pas mieux la démarrer de suite, du moins
après un minimum de téléchargement ?

c le cas, t'as koi comme band passante ?
depuis un free ADSL c instantanné (g 10Mbps sur ce serveur), donc la vid de
1 ou 2 MB arrive de suite et le script check si il peut commencer à play en
prevision de ce que va prendre comme temps le chargement de la suite en fct
de la BW

Mais si je clique sur une autre zone (pseudo, pass, ...) celle-ci passe en
bleu, alors que email reste orange. Problème d'identification couleur ?

bleu : selected
orange : error

avec le recul je me demande si g bien fait de m'embeter avec des input field
custom...

[...]

c vrai ce que tu dis...
mais tu sais, de là d'où l'on vient, c meme plus la webcam, mais le
telechargement de meufs (cf futurama)

"Bubar" a écrit dans le message de
wrote:
> [...]

Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web

[EDGE]
influxis - voir leur web - c serieux - chui satisfait - mais j'attends le
loto et une licence pro FCS ;)

"Didier Broch" a écrit dans le message de
> [...]

sais
> pas : il faudrait que tu nous file un log de test.......

[EDGE]
login pass GUEST :
guest1/gggggg
guest2/gggggg
guest3/gggggg
Nadège
Bonjour

Je trouve ca tres bien , ca ressemble un peu aux chinois dans la
presentation (a mon avis)..
Comment fais tu pour avoir une telle qualité de vidéos???

Nadege

a écrit dans le message de news:
cttj31$o5b$
[...]

merci,
tu parle de la comp ou du keying ?
pour la comp c du sorenson squeeze 2 passes à env. 700k
pour le keying, cherche sur le web il y a pas mal de guides pour final cut
pro, ae...
un peu de rotoscoping peut sauver des shoots avec trop de mouvement pour le
keyer (c le cas sur la vid english http://www.iloveyoo.net/en quand la
comedienne bouge ça main rapidement)

t'as une webcam ? vient faire un chat ce soir ;) !

"Nadège" a écrit dans le message de
> [...]

> http://www.iloveyoo.net
>
> Vos commentaires & critiques sont les bienvenues !!

Nadège
Oh la je ne m'y connais pas beaucoup, je commence tout juste avec la video
alors je comprends pas tous tes termes.
je vais em renseigner sur tout ca : keying , sorenson

a+
Nadege

ctvre9$5p3$