site cijoint.fr

Le
gérard
Bonjour
Quand je vais sur le site de cijoint.fr, le site ne peut pas être ouvert
avec IE7 (sous Windows XP avec Avast) et j'ai un message qui s'affiche :
"La page demandée nécessite la mise à jour d'un composant d'affichage".
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer la mise à jour.
"mettre à jour" avec un bouton

Méfiant, je ne clique pas sur ce bouton. Avec Firefox le site s'affiche
normalement sans cette proposition même si Firefox bloque des pop-up
Serait-ce Spybot et ses protections qui bloque quelque chose avec IE7 ?
Je n'ai aucune anomalie (pas de mouchards et vaccination étant effectuée) )
après vérification de mon ordinateur avec Spybot à jour mais Ad-Aware
plante quand je lui demande d'examiner mon ordinateur et m'affiche "An error
has occured in Ad Aware 2007 component TVirtualStringTree Access violation
at adress in module 'A-Aware 2007.exe' Read of adress 0000000D"
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard
Jacques et Marie
Le #1682107
gérard a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,

je n'ai pas de soucis pour ouvrir la page d'accueil du site avec IE7
et, malheureusement, même la petite fenêtre de pub s'affiche
parfaitement.
J'ai Spybot (peut-être pas très à jour) mais pas Ad-Aware.

Amicalement
Jacques

capèllu
Le #1682106
Jacques et Marie a écrit
[...]

coucou !

pas de problème avec IE 7 et ad-Aware et spybot !
le site s'ouvre normalement

bonne journée !

--
;-) :-)
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est

jceven
Le #1682105
"Jacques et Marie" <jacques @ no-log dot org> a écrit dans le message de
gérard a exprimé avec précision :
Bonjour
Quand je vais sur le site de cijoint.fr, le site ne peut pas être ouvert
avec IE7 (sous Windows XP avec Avast) et j'ai un message qui s'affiche
:...
[...]

Pas de Pb non plus avec Avast et spyware Doctor.
JCE

gérard
Le #1682077
Bonsoir
Après avoir réinstallé Ad Aware c'est redevenu dans l'ordre..
Cordialement
Gérard