Site concernant la création de petits réseaux sous XP ?

Copacabana
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter un routeur ADSL pour relier:
- un PC de bureau
- un PC portable wifi
- un disque dur externe en USB 2.0
....le tout à ma connexion ADSL

Mon système est XP-Family SP2

Existe-t-il un site qui explique de A à Z comment faire ?

J'ai téléchargé les modes d'emploi de certains routeurs, mais tout ce qui
concerne la sécurité, les IP's, les paramètres réseau en général...ça me
semble (pour l'instant) un peu confus.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un tel site, plutôt simple au début.

Je vous remercie d'avance pour vos indications et vos liens

Copa

Duche
"Copacabana" a écrit dans le message de
news: 42622d76$0$3120$
[...]