Site crispant

Le Claude
Salut à tous

Je voudrai pouvoir ouvrir ce site, parai-il qu'il y en qui arrivent, moi non ! -:))

http://www.fdseapaca.fr

C'est un site extranet de paysans (mon syndicat) qui doit demander un code et un nom
d'accès après le panneau de bienvenue (j'ai tout ça).

J'ai l'erreur : [Erreur interne du serveur]

J'ai désactivé :
le bloqueur de fenêtres publicitaires,
les modules complémentaires sauf Java puisque paraît-il il faut Java pour les extranets,
puis avec Java,
mis en compatibilité,
inscrit le site dans les sites de confiance,
dit des gros mots...-:)

et toujours tel l'oil d'Abel, j'ai cette s...ie qui me dit : [Erreur interne du serveur]
Je suis sous Sept, IE 8, Orange ADSL
Ma fille avec XP, IE 7 et Free, y est arrivé...!

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

J. K.
Bonjour, soir à Le Claude qui a formulé la demande :

[..]
Salut à tous

Je voudrai pouvoir ouvrir ce site, parai-il qu'il y en qui arrivent, moi non
! -:))

[...]

Avec la 7100, Ie8, Livebox, pas de problèmes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzND9wrX.png

--
Cordialement.
Jacques
Bernard Lempel
Bonjour,

Avec IE7 et IE8 pas de problème.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Edgard
"
Bonjour
marche chez moi
XPPro, IE8, Free

idem sous Vista

espère que tu trouve la solution !
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

[..]
Salut à tous

Je voudrai pouvoir ouvrir ce site, parai-il qu'il y en qui arrivent,

XP SP3 IE8 ça passe. Première page bien sur car je n'ai pas
d'identifiant.
@+
JJP
Mysoft
Bonjour,

S'ouvre très bien via:

IE6 Windows ME
IE8 XPSP3
IE8 Windows 7

Bonne journée!

[...]

Le Claude
Salut,

Merci à tous !
Étant le seul concerné et comme c'est le seul site que je n'ouvre pas, il ne me reste
plus qu'à conjuguer le verbe "passer pour un idiot" à la 1° personne de tous les temps de
l'indicatif...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Azo4
ouais mais c'est quand Claude rentre son identifiant que ça m...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Azo4

[...]

[...]