SITE DE VENTE SUR INTERNET CHERCHE WEBMASTEUR FREELANCE pour 3 projets de sites web

bonsplans94
SITE DE VENTE SUR INTERNET CHERCHE WEBMASTEUR FREELANCE pour 3 projets de
sites web

Bonjour

Voici 3 projets potentiels par ordre de priorité.

1 - Créer un nouveau site marchand en reprenant la base clients et produits
de notre site officiel et en utilisant le xhtm et css.
VOir autre solution performante que vous exploitez !

2- Une place de marché. A prioris pas très compliqué.
Inscription client avec gratuité abonnement 3 mois, puis abonnement 1 an
avec 1 ou 2 formules.
Les clients pro créent leurs fiches produits dans les catégories
prédéfinies.

3 - Un site d'annonce avec affiliation

Contactez Mr PETITPREZ au 0871.34.26.27 / 06.62.34.89.40

1 2 3
Serge
"bonsplans94" a écrit dans le message de
news: 45226464$0$27369$

H.S. sur ce forum !

Ruellan erik
tu as raison pas une once de matière grise sur ce forum...
je n'etais pas passé depuis un moment mais toujours le même petit club de
boutonneux pédants n'ayant rien d'autre à faire qu'eplucher les annonces et
deverser leur connerie.

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45226fc1$0$21144$

"bonsplans94" a écrit dans le message de
news: 45226464$0$27369$

H.S. sur ce forum !

Ruellan erik
J'etais certain de le voir apparaître...
"Remplie" ( avec un e) de bon sens ma reponse, effectivement. Je vois
qu'avec le temps et malgré des efforts certains, l'orthographe n'est
toujours pas au rendez-vous...
( j'oubliais: "tu n'as" rien à faire ici , il faut un s...)
Mais il y a quand même du mieux, une seule faute par phrase, un conseil:
avec des réponses en une seule phrase tu auras l'air moins nul...

"IcE CUbE©" a écrit dans le message de news:
4523d5f4$0$12856$
[...]

IcE CUbE©
[...]

C'est tout ce que tu as à dire alcoolo.
Tu as raison, tu n's vraiment rien à faire ici

Retourne donc au bistrot du coin a reprendre
tes potes les piliers de comptoir sur leurs langages

[...]

IcE CUbE©
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
4524954c$0$25946$

"Ruellan erik" a écrit dans le message de
news: 45243827$0$3946$
[...]

On ta pas sonner la tapette de service !!!

Beurk
IcE CUbE© a écrit dans le message :
4524aca8$0$19721$

"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de

4524954c$0$25946$

On ta pas sonner la tapette de service !!!

Le cube qui répond au bidet, on aura tout vu!!!
comme il ne trouve personne pour s"engueuler
alors il s'insulte lui meme en changeant de
pseudo mais comme il raconte toujours la meme
merde de langage il ne se rend pas compte
que tout le monde sait que c'est la meme
personne .........
une vrai tare ce mazo d'enculé qui pue la merde
et une tapette, ça c'est plus que sur
t'as besoin d'un coup de bite dans le cul sale con?

Didier Bidet
"Beurk" a écrit dans le message de news:
4524bf64$0$31663$
[...]

T'as l'habitude avec ton père toi ?
:-)

Ruellan erik
Tu auras sans s??? de mieux en mieux, avant d'écrire de telles énormités,
vas ( avec s ) rendre visite à ton vieux professeur de français, il doit se
souvenir de toi et poses lui la question... tu n'es plus à un zéro près.
Je n'en crois pas mes yeux, je relis mais vraiment là tu m'as "scotché". Je
crois que malgré tout je te surestimais, tu n'es qu'un illettré pédant...
les pires...