Site illisible

GillesK
Bonjour

Es-ce que c'est moi (et mon G4) ou bien certaines pages de=20
http://www.macetvideo.com/ ont r=E9ellement un probl=E8me ? Notamment le =
bas=20
de la page d'accueil et les pages "Niouzes" et "Recettes".

bouillabaisse
GillesK wrote:

Bonjour

Es-ce que c'est moi (et mon G4) ou bien certaines pages de
http://www.macetvideo.com/ ont réellement un problème ? Notamment le bas
de la page d'accueil et les pages "Niouzes" et "Recettes".

Bonsoir,
Je viens de tester et chez moi ça marche.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

sanji
GillesK wrote:

Es-ce que c'est moi (et mon G4) ou bien certaines pages de
http://www.macetvideo.com/ ont réellement un problème ? Notamment le bas
de la page d'accueil et les pages "Niouzes" et "Recettes".

C'est toi.

Pourrais-tu en dire plus : navigateur, version, conditions ?
As-tu essayer de forcer la page à se recharger, voire as-tu vidé le
cache ?

--
Sanji