site indisponible

Le
Tra
Bonjour,
Voila le message que j'obtiens quand je fais recharger dans synaptic pour
faire une mise à jour(distribution Leny).
Ce site a changer ou quelqu'un sait s'il est momentanement indisponible?

Could not download all repository indexes
http://www.debian-multimedia.org/dists/lenny/main/binary-i386/Packages.gz:
404 Not Found
.
yamo'
Le #16660301
Salut,
Le Fri, 29 Aug 2008 10:49:05 +0200, Tra a écrit :

Could not download all repository indexes
http://www.debian-multimedia.org/dists/lenny/main/binary-i386/

Packages.gz:
404 Not Found

Chez moi l'adresse <http://www.debian-multimedia.org/dists/lenny/main/
binary-i386/Packages.gz> fonctionne.

C'est tout ce que je peut dire, je suis sur Ubuntu et je ne connais pas
Debian.

Stéphane
--
Je ne suis pas une fufeuse qualifiée, mais il me semble que ce
bourrage d'urnes est dû avant tout au nom du groupe.
Tra a écrit :
[...]

Pour les mises à jour de ma lenny/sid je passe en console administateur,
puis je fais :

aptitude update

tu récupères tous les paquets mis à jour, et tu as les éventuels
messages sur les dépendance non satisfaites, avec les solutions proposées.

ensuite, un petit coup de :

aptitude dist-upgrade

et tu laisse tourner

simple, rapide et efficace

--
Lionel
Tra
numéro_6 wrote:

Tra a écrit :
[...]

Oui merci ,mais c'est hors sujet.
Samuel Colin
Le #16662981
Dixit Tra :

Could not download all repository indexes
http://www.debian-multimedia.org/dists/lenny/main/binary-i386/Packages.gz:
404 Not Found

Chez moi ça marche. Ça peut arriver que ce fichier soit indisponible
quand les paquets sont mis à jour par l'administrateur. Il suffit d'être
patient.
Tra
Le #16663271
Samuel Colin wrote:

Dixit Tra :

[...]

C'est un poste perso je suis seul utilisateur (et root).
Cumbalero
Le #16663261
Tra a écrit :

C'est un poste perso je suis seul utilisateur (et root).

Quel rapport avec la choucroute?

A+
JF
Tra
Le #16663511
Cumbalero wrote:

Tra a écrit :

C'est un poste perso je suis seul utilisateur (et root).

Quel rapport avec la choucroute?

A+
JF

Les saucisses
Samuel Colin
Le #16665331
Dixit Tra :
Samuel Colin wrote:

[...]

Je parlais de l'administrateur de debian-multimedia.org.
Tra
Le #16667171
Samuel Colin wrote:

Dixit Tra :