site initiation vba

Le
jip
Bonjour
Un ou deux sites d'initiation basique au vba, vous auriez ça dans vos fav=
oris ?
Avec terminologie, méthode pas à pas, explications claires et progressi=
on "facile".
Jacquouille
Je profite du présent appel pour faire du pied au site de Misange
"Excelabo.net" qui a été piraté.
Flo est dans tous ses états mais une partie du site est toujours accessible.
Cela vaut le détour.
Mais, que ce message ne vous empêche pas de consulter les sites proposés par
Denis.

Jacques, néo - frite.

.
"jip" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Merci

---
JièL
Le #26388924
Comment se fait-il qu'elle n'ait toujours pas remis une sauvegarde de
son site ?
Miss Ange travaillait elle sans filet ?

De plus, je ne sais pas quel est son hébergeur, mais généralement il a
lui aussi une sauvegarde (généralement récente).

--
JièL 1 thé rot gatif

Le 10/02/2016 17:05, Jacquouille a écrit :
Bonjour
[...]

logiciel antivirus Avast.

Jacquouille
Le #26388958
Bonsoir jièl

Le plus mieux que tu puisses faire, c'est de la questionner
personnellement...

Jacques
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56bb61cf$0$19753$

[...]

MichD
Le #26388962
Bonjour Jacquouille,

Ses activités professionnelles l'ont amené ailleurs.
Elle ne participe plus aux différents forums sur Excel.
Excel est devenu pour elle qu'un outil de travail... J'en déduis qu'elle
n'a probablement pas le temps et le désir de mettre de l'ordre sur son
site web. Il faudra s'y faire!

MichD
MichD
Le #26389477
Pour ceux qui lisent l'anglais, un bon site
pour débuter en VBA.

http://www.globaliconnect.com/excel/index.php?option=com_
content&view=article&id2:excel-vba-calling-sub-
procedures-a-functions-placement-in-modules&catidy&ItemidG5

MichD
pom...pom...pom..
Le #26390270
Bonsour®

n9g9lr$1avl$

Le plus mieux que tu puisses faire, c'est de la questionner
personnellement...

Elle a d'autres (t)chats à fouetter... ;o)
je dirais simplement SELEXEL©
Accueil > Société
Péhemme
Le #26390307
La revoili !...
Merci Gilbert,
Bon dimanche
Michel

"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
naaoc1$161i$

Bonsour®

n9g9lr$1avl$

[...]

Le #26390328
Hé hé, je dirais bien comme Péhemme:
Le retour du fils prodigue.
Salut Gilbert.
Pourrait-on te demander de rester moins longtemps avant de nous répondre.
En devenant plus vieux, le temps semble plus long....
C'est toujours avec un immense plaisir que je te lis.
A très bientôt pour une MEFC de derrière les fagots?

Jacques
.