site internet

Le
fabio gilli
Bonjour
Je vous donne l'addresse de mon site photo: merci pour votre suggestions!!!
http://www.webalice.it/fabio.gilli/default.html
Meilleures Salutations
Fabio Gilli
Francois Jouve
Le #3262261
fabio gilli wrote:

Je vous donne l'addresse de mon site photo: merci pour votre suggestions!!!

Changer tous les liens du type
1000BXL1.html
en
1000BXL/1.html

pour être visible en dehors du monde de Microsoft.

http://validator.w3.org/

--
F.J.

Jean-Claude Péclard
Le #3262201

Changer tous les liens du type
1000BXL1.html
en
1000BXL/1.html

pour être visible en dehors du monde de Microsoft.

Sans rapport avec le sens du "slach", il y a plusieurs liens corrompus...
Autrement, de belles images, surtout N+B

--
Salut,
Jean-Claude

Vincent Becker
Le #3262191
Changer tous les liens du type
1000BXL1.html
en
1000BXL/1.html
pour être visible en dehors du monde de Microsoft.

En effet, totalement invisible ous Linux.
--
Vincent Becker

Filip Supera
Le #3262181

[...]

Sur les liens dans lesquels il y a un antislash "", en remplaçant par
un slash "/", ça marche très bien.

mumu
Le #3262141

[...]

Pas que sous Linux... aucunes photos sous Windows VIA Mozilla...
C'est plus qu'urgent de changer tous ces en /...

Jean-Claude Péclard
Le #3262091

Sur les liens dans lesquels il y a un antislash "", en remplaçant par
un slash "/", ça marche très bien.

OK, j'ai appris quelque chose :)

--
Salut,