Site internet protégé par mot de passe

Le
Calou
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel avec des liens hypertexte
qui pointent vers des sites internet. Ca marche car ces informations
ne sont pas protégées par un mot de passe.
Par contre pour d'autres sites ces informations sont protégées. Savez
vous s'il y a moyen d'indiquer sous excel (peut etre dans une
macro ??) ces mots de passe ??
Si oui, comment ?
Un grand merci par avance.
Amicalement.

Philippe
Gloops
Le #24354771
Calou a écrit, le 01/03/2012 10:34 :
[...]

Bonjour,

Comment se passe la connexion, d'habitude ? Tu tapes le nom
d'utilisateur et le mot de passe dans un formulaire ?
La bonne démarche me paraît être d'accéder aux contrôles concer nés par
DOM, et y placer les bonnes valeurs.

Attention, histoire d'être cohérent : soit on crée un site sans mot de
passe, soit on stocke le mot de passe sous forme cryptée.