Site matnt.tdf.fr plus à jour après passage au tout-numérique

atchoum
Bonjour,

Le site http://www.matnt.tdf.fr/ de TDF était assez pratique pour
déterminer les zones de réception par commune et par multiplex.

Il n'est plus mis à jour en fonction des multiples passages au
tout-numérique. C'est dommage car ce passage a occasionné des
modifications dans les capacités de réception, et pas toujours
en mieux (certains multiplex, en changeant de fréquence, ont
diminué leur couverture avec l'effet paradoxal que certaines
communes rurales ont perdu des chaines TNT lors du passage
au tout-numérique).

TDF compte-t-il le remettre d'équerre?
Existe-t-il un site équivalent mais à jour?

Pour info, les différentes fréquences en fonctions des phases
sont disponibles dans le document suivant:
http://www.csa.fr/upload/TNT/Synthese_plans-de-frequences.xls

Peut-être a-t-il déjà été mentionné sur ce groupe mais je n'en
ai plus le souvenir.

Thierry VIGNAUD

Oui on en parlait ici il y a un an
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.terrestre/browse_thread/thread/51859fdd00b4e4a8/de118b8dbd7446b9?hl=fr&q=O%C3%B9+est+pass%C3%A9e+la+synth%C3%A8se+des+plans+de+fr%C3%A9quences+%3F+group:fr.rec.tv.terrestre#de118b8dbd7446b9

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud