Un site me pose problème avec Firefox

Le
Otomatic
Bonjour,

Site http://www.alexguestbook.net/ puis la validation du bouton "Forum".

Avec Opera 28, IE 11 et SRWare Iron 41 je n'ai aucun problème d'accès.

Avec Firefox 36, *même en mode sans échec*, juste après le clic sur
Forum, ça mouline, ça mouline, ça mouline et pour pouvoir accéder
audit Forum, je suis obligé de faire Ctrl-F5. Puis mêmes manipulations
pour les différentes rubriques du forum.

Je m'aperçois que même en mode sans échec, certain paramètres de Firefox
(about:config) ne sont pas à leur valeur par défaut.
Je pense qu'il y a un paramètre que j'ai modifié ou qui a été modifié
par une extension ou un plugin qui pose problème.

Auriez-vous une idée ?
--
Envoyé depuis mon Apple ][ Europlus et
Carte Appletell en 1200/75 bauds réversible.
Le 24/03/2015 18:57, Otomatic a écrit :
[...]

"Chez moi ça marche" (FF 36.04 sous Linux)

Es-tu inscrit (et connecté) sur le forum ? Peut-être un problème pour les connectés, que n'a pas un non connecté (comme moi), et que
n'ont pas non plus les autres navigateurs où tu ne dois pas être connecté...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Otomatic
Es-tu inscrit (et connecté) sur le forum ? Peut-être un problème pour les connectés, que n'a pas un non connecté (comme moi), et que
n'ont pas non plus les autres navigateurs où tu ne dois pas être connecté...

Je suis inscrit et pour que les essais fussent similaires, je suis
également connecté automatiquement avec les autres navigateurs.
foo
Le #26345788
On Tue, 24 Mar 2015 19:14:20 +0100, Otomatic wrote in Message-ID:
Sergio
[...]

- Alors fais-ce que te dis Sergio, consulte les forums en simple
visiteur non inscrit et vois si ça fonctionne mieux.
- Crée un autre compte et vois si tu as les mêmes problème avec ce
compte en te connectant qu'avec ton autre compte.
foo
Le #26345787
[...]

- Alors fais-ce que te dit Sergio, consulte les forums en simple
visiteur non inscrit et vois si ça fonctionne mieux.
- Crée un autre compte et vois si tu as les mêmes problèmes avec ce
compte en te connectant avec.