Site Ni & B

Le
Alain Beziers
J'ai crée un site, suite séance photo en Belgique

Si la nudité vous choque ,pas la peine de cliquer

Vaut mieux prévenir que guérir !

http://site.voila.fr/nunaturel

@+
Alain
Stephane Legras-Decussy
Le #7095151
"Alain Beziers" 4862384f$0$883$
J'ai crée un site, suite séance photo en Belgique

http://site.voila.fr/nunaturel

curieux car très inégal...

la photo en page d'accueil, je me dis
wouhaha.... il est trop fort, je vais
me regaler...

ensuite, je suis déçu...

la première par exemple est particulièrement
mauvaise à mon goût...

surtout quand on compare avec l'avant dernière
qui est vraiment de très haut niveau...

on se demande si c'est le même photographe :-)
ou alors il y a eu du temps entre les deux ?

en tout cas bravo pour les réussies, j'en suis jaloux...
Ghost Rider
Le #7095371
Alain Beziers a écrit :

http://site.voila.fr/nunaturel

Ou je me trompe fort, ou tu nous a déjà montré ces photos, au moins la
plupart d'entre elles. Je crois que les pneus n'avaient pas fait
l'unanimité. En tous cas, je me souviens de tes photos.

Ghost Rider
Ghost Rider
Le #7095361
Ghost Rider a écrit :
Alain Beziers a écrit :

http://site.voila.fr/nunaturel

Ou je me trompe fort, ou tu nous as déjà montré ces photos, au mo ins la
plupart d'entre elles. Je crois que les pneus n'avaient pas fait
l'unanimité. En tous cas, je me souviens de tes photos.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #7096551
Hello, Alain Beziers a écrit dans

J'ai crée un site, suite séance photo en Belgique

Si la nudité vous choque ,pas la peine de cliquer

Vaut mieux prévenir que guérir !

http://site.voila.fr/nunaturel

Y'a pas de nouveautés, ou j'ai (certainement) loupé un truc ?
--
Pierre.
Florent

+1 on a déjà tout vu

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Ghost Rider a écrit :
Alain Beziers a écrit :

[...]

Ah J'ai complètement oublié , que j'ai déjà mis ce site dans ce forum

mais ça peut tjs interessé ceux qui ne l'ont pas encore regardé

Alain
André
Le #7097521
Alain Beziers nous fait part de ce qui suit
J'ai crée un site, suite séance photo en Belgique

Si la nudité vous choque ,pas la peine de cliquer

Bof ,la nudité, pas grave
Non, je n'ai pas accroché.Le lieu,il faut de l'insolite
a tout prix ? Je ne suis pas cette démarche
--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Alain Beziers
J'ai crée un site, suite séance photo en Belgique

Si la nudité vous choque ,pas la peine de cliquer

Vaut mieux prévenir que guérir !

http://site.voila.fr/nunaturel

Alors j'ai bien aimé la qualité du N&B.
Les jolies frimousses de quelques modèles.
Le cadrage de certaines photos...

Par contre, "nunaturel" et "ressortir un vieil agrandisseur", tout ça
pour des nanas sans un poil qui dépasse, moi, ça me gonfle.

Si j'ai envie de Barbies en plastique uniforme, je vais dans un magasin
de jouets (des vrais).

Vivement que le poil revienne à la mode... quand le naturel reviendra
VRAIMENT je suppose.
Donc, pas demain la veille, malheureusement. :(

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Alain Beziers
Le #7098241
"JmG" 1ij44hc.wntmnh8wel6rN%
Alain Beziers

[...]

Ah! je n'avais pas prévu!! , les poils tu les veux comment ? taillés en
coupe droite ? frisée ou en brosse ? faudrait peut être que je demande aux
modèles a la prochaine réunion du club de laisser pousser les poils pour la
prochaine séance ?

"nu naturel" avec ..les poils! ,quoique c'est une bonne idée ,les
tendances a la mode ce n'est ce que je cherche aussi
Alain
Alain Beziers
Le #7098491
"Alain Beziers" 48629e5b$0$848$

"JmG" 1ij44hc.wntmnh8wel6rN%
Alain Beziers

[...]

Une petite visite sur ton site ,de belles voire de très belles photos de la
Réunion , certaines seraient mieux en N & B , par contre je n'ai pas
vraiment aimé celles de l'ile Maurice (le luxe sans intéret)

Alain