Site pas affiché avec IE7

Louis
Bonjour,

Depuis mon passage de IE6 à IE7 la page suivante ne s'affiche plus
entièrement (reste grand rectangle blanc vide):
http://www.traderforce.com/accueil.asp?menu=7&item=3

Quelqu'un peut-il me dire s'il voit la même chose. De plus s'il connaissait
la cause du pb ce serait parfait.

Merci d'avance

PS: Je ne suis pas très impressionné par IE7. Les favoris restent scotchés
à gauche. De plus on dirait que les barres d'outils ne sont pas très modifiables,
ou alors j'ai loupé quelque chose.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ce site fait certainement appel à des fonctions qui ne sont plus supportées
par Internet Explorer 7 et doit donc être adapté.

La meilleure chose à faire est de le signaler au webmaster.

Cordialement

Benoit Gambier

[...]

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "Benoit Gambier [MS]"
,

Le Thu, 7 Dec 2006 21:54:31 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 31 lignes à propos de Re: Site pas affiché avec IE7
:

Ce site fait certainement appel à des fonctions qui ne sont plus supportées
par Internet Explorer 7 et doit donc être adapté.

... ça c'est un comble ! Ce sont les nouveaux navigateurs qui doivent
s'adapter à l'existant, et non le contraire !

La meilleure chose à faire est de le signaler au webmaster.
La meilleure chose à faire est de le signaler à Microsoft !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ce site est écrit en ASP. Certaines fonctions ont été "sécurisées" dans
Internet Explorer 7 ce qui empêche certains sites de fonctionner sans une
réécriture partielle du code.

J'ai appelé à l'instant le support du site (cf page contacts) et ils m'ont
confirmer connaître ce problème et que la réécriture du code est en cours.

Ils n'ont pu me donner un délai.

Cordialement

Benoit Gambier

"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de
[...]

Louis
[...]

Cool merci.
Ceci dit c'est la première fois qu'une mise à jour d'IE m'empêche d'accéder
à certains sites. Je suppose que dans le cas présent l'amélioration de la sécurité
est suffisante pour justifier ces problèmes.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Selon le technicien que j'ai eu en ligne, il a confirmé qu'ils utilisaient
des fonctions qui ont été modifiées pour des raisons de sécurité, d'où la
nécessité de modifier le code.

[...]

JOEL
Bonjour
c'est vrai que ton lien montre la partie basse en blanc
par contre lorsque tu clic sur acceuil tout fonctionne correctement
ci http://www.traderforce.com/accueil.asp?menu=2&item=1

a voir!!!??

Louis wrote:
[...]

Louis
c'est vrai que ton lien montre la partie basse en blanc
par contre lorsque tu clic sur acceuil tout fonctionne correctement
ci http://www.traderforce.com/accueil.asp?menu=2&item=1

a voir!!!??

Ben non, la page accueil n'est pas la même page que celle que je
veux afficher. Elle ne comporte pas certains éléments dont des
graphiques.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Louis" a écrit dans le message de news:

Ben non, la page accueil n'est pas la même page que celle que je
veux afficher. Elle ne comporte pas certains éléments dont des
graphiques.

Je viens de tester avec IE7 et avec Firefox 2.0 ce lien
http://www.traderforce.com/accueil.asp?menu=7&item=3
le résultat est IDENTIQUE le menu au dessus et un grand rectangle blanc en
dessous.
Donc de là ne viens pas de IE mais du site ;o(

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Perlimpinpin
[...]

Solution finale :

Firefox 2 (navigateur par défaut) avec l'extension IETab (en conservant IE6)

Voilou !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Dominique Van De Voorde
Re-bonjour,

"Louis" a écrit dans le message de news:

Ben non, la page accueil n'est pas la même page que celle que je
veux afficher. Elle ne comporte pas certains éléments dont des
graphiques.

En fait il s'agit de deux menus qui ne fonctionnent pas dans "Accès Bourse"
les menus "Cotations" et "Graphe dynamique" ne fonctionnent pas tous les
autres eux fonctionnent sans problème et ce que tu sois sous IE7 ou sous
Firefox 2.0.