site perso piraté, demande aide !

Le
Bégé
Salut à tous,

euh je ne sait pas si quelqu'un ici pourra m'aider,

mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

et je n'arrive plus me connecter en ftp, "ils" ont du changer
mes identifiants,
comment est-ce possible???

merci de votre aide
NM
Le #1172308
hello Bégé you wrote

Haa le poisson d' Avril :-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Bégé
Le #1172307
Haa le poisson d' Avril :-)

bah, fallait laisser durer un peu :-(

NM
Le #1172306
hello Bégé you wrote

Haa le poisson d' Avril :-)

bah, fallait laisser durer un peu :-(

Non, J'ai rien dis :-D

Suis allé passer un Antivirus quand même...

halala ! ces gosses!

C'est joli par chez toi , au centre de l'image y'a quelqu'un qui doit
faire un BBQ because il y a de la fumée ;-)

Ici à Nice, il pleut :-(

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Bégé
Le #1172305
C'est joli par chez toi , au centre de l'image y'a quelqu'un qui doit
faire un BBQ because il y a de la fumée ;-)

Ici à Nice, il pleut :-(
ah ben pas toujours les mêmes qui ont le soleil :-)

Bégé
Le #1202408
mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

voilà, comme on peut le constater c'est réparé maintenant :-)

Martin68
Le #1202182
Bégé a émis l'idée suivante:
Salut à tous,

euh je ne sait pas si quelqu'un ici pourra m'aider,

mon site perso a été piraté,

Inutile de crossposter sur 8 forums
http://tinyurl.com/2g26n3

Eric PETIT
Le #1202180
Dans le message :4612f946$0$6077$,
Martin68 a écrit:
[...]

Ce n'est pas du crosspost c'est de la bêt....euh, du multipost !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Bégé
Le #1172822
Inutile de crossposter sur 8 forums
Ce n'est pas du crosspost c'est de la bêt....euh, du multipost !

non, une distraction comme une autre pour se marrer un peu,
rien de bien méchant, sauf y en a certains que ça fait chier!

mais pourquoi tant de haine?!