[SITE] Petit nouveau prétentieux qui présente son site

Inactinique
Bonjour,

j'ai mis en ligne des photos que je fais à l'occasion d'événements
politiques divers. Je ne le fais pas de manière régulière, mais quand
j'en ai le temps et l'envie. Le principe est de photographier les
affiches, les autocollants et surtout les superpositions d'affiches et
autocollants.

J'aimerais votre avis, sachant que je sais que les photos en couleurs
sont de moins bonne qualité que les noirs et blancs. Je ne suis pas très
fort pour la couleur, si vous avez une idée de mes faiblesses,
dites-le...

http://inactinique.free.fr/

Bonne soirée à tous,
Inactinique

Philippe LAGARDE

[...]

Salut.

Sujet intéressant. Pour les couleurs elles sont effectivement plus faibles.
Mais je vois plus le sujet en couleur qu'en N&B.
Il me semble que tu gagnerais à resserrer les cadrages, genre
juin2004-013.jpg mais encore plus serré. Et puis il y a pas mal de
perspectives pas franchement fuyantes et pas franchements frontales.
En frontal, j'aime bien juin2004-008.jpg par exemple. Par contre
juin2004-014.jpg est "de travers", et ça me gène un peu.

Ce qui est bien avec ce sujet, c'est qu'il est renouvelé en permanence :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

RVB
La thématique est très intéressante...
Pour les cadrages, couleurs, compositions en général, gageons qu'avec
le temps tu trouveras un style percutant qui signeront ton oeuvre !

Site : http://mesnews.no-ip.com