site photo communautaire - j'ai besoin de vous !

Sandrine
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne un site internet communautaire qui a besoin de
participants tels que vous pour exister. Il concrétise un projet artistique
« Bouts de vie - bouts de ville » dont la problématique est la place
qu'arrive à se faire la Vie dans la ville. Vous êtes invités à prendre des
photos et les envoyer. Elles apparaîtront sur le site.

Je reste volontairement dans le vague quant au contenu réel du projet.
Allez-y et voyez par vous-même. Je préfère vous laisser la surprise.

Faites passer le lien, réexpédiez ce mail à vos amis : le site a besoin
de vous pour exister !

Je souhaite que vous aurez autant de plaisir à le parcourir que moi à le
créer.

A bientôt j'espère !

http://boutdevie.free.fr

Sandrine G.

(enlever une partie de mon mail pour me répondre)

PS : si vous ne trouvez pas la démarche compréhensible, merci de m'en
informer ... Et je ferai les corrections nécessaires !

Youki
çà c'est du cross!