Site de photos gratuites

Le
GratisNette
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un site de photos gratuites sous licence
Creative Commons 2.0
Europe Free Photos Bank http://www.freephotosbank.eu/
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes.
Bons téléchargements

Antonio
Europe Free Photos Bank
http://www.freephotosbank.eu/
Makine Tôche
Le #17433621
.......................... de la merde ton site! ...................

"GratisNette" 48e9b783$0$916$
Europe Free Photos Bank http://www.jean.kuhl.org
des centaines de photos en tous genres: autos, trains, nature, fleurs,
villes....

sauf des gonzesses à poil.............

Bons téléchargements

va chier, trouducul

Antonio
Europe Free Photos Bank
http://www.jean.kuhl.org>

Eric
Le #17434401
GratisNette wrote:
[...]

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub, quant
aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on n'est pas
assez grands pour les faire nous mêmes.
gardes tes daubes

Jean Féottan
markorki
Le #17434381
Eric a écrit :
GratisNette wrote:
[...]

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

Le seul truc utilisable là-dedans, c'est un accès google... mais je sais
trouver Google sans spasser par ce site "alakon" .
Sylvain SF
Le #17435091
markorki a écrit :

je plussoie des 2 mains, et même tout de suite !!!;-)

à quoi peut bien servir un site avec des liens sur des liens sur
éventuellement peut-être quelque-chose après 253 clics ?

vous êtes dur, ce sont des liens internes pas des renvois vers des
renvois; la navigation et la mise en page sont juste pourries et les
photos sans aucun intérêt.

Sylvain.
Eric
Le #17435071
markorki wrote:
Eric a écrit :
GratisNette wrote:
[...]

Je ne suis pas allé jusque là, mais j'ai vu le lien vers le site payant de
photos en lignes, qui peut avoir son interêt pour certains, pour google,
c'est vrai, il y a plus court :=)

Jean Féottan
Eric
Le #17435241
Sylvain SF wrote:
markorki a écrit :

[...]

on pourrait dire, somme toute que ça reviendrait un peu au même :=)

Jean Féottan
Haroun
Le #17435891
Eric a écrit :

Tu te fous un peu de notre gueule, ton truc est un site bourré de pub, quant
aux photos de fleurs, t'as raison, on va aller les charger, on n'est pas
assez grands pour les faire nous mêmes.

euh...
quand même, faut un certain niveau et une expérience considérable pour
arriver à ça:
http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html

--
Haroun
Eric
Haroun wrote:
Eric a écrit :

[...]

Ahhhrrr , absolument mort de rire Haroun, tu as bien fait d'aller plus loin,
il nous a fait ça à la va vite au jardin botanique municipal, même gratuit,
je ne sais pas s il aura du succès, bon, on l'a bien compris, son truc est
un pretexte, c'est tout, il doit toucher au " clic " :=)

Jean Féottan...
et même pire !
libre
Le #17437321
Haroun wrote:

Eric a écrit :

[...]

tu aimes pas les fraises?;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17437741
libre a écrit :

http://www.freephotosbank.eu/nature/flowers_photos/flowers_photos_gallery_1/Image40.html
tu aimes pas les fraises?;-)

Duchesna indica, faux fraisier aux fleurs jaunes : rampante bon
couvre-sol, voire même envahissante, avec des petits fruits rouges
rappelant la fraise des bois pour la taille et l'apparence, et le coton
hydrohile pour la saveur. Ça ne doit pas être bien toxique, je vis encore.
Une copine appelle ça duchesse indigeste.

Noëlle Adam