site pour réparer les hps

Le
luc
Bonjour
une connaissance a un boomer de B&W 802 matrix a réparer, suite a un
coup ( membranne perforé et plus rien ne semble bouger).
le Hp a attendu en vrac depuis des années donc le spider doit aussi
etre pas frais.

j'ai trouvé une adresse a ST maur
http://www.haut-parleurs-services.com/index.php?langue=fr&idContent=2

il y en a t'il dautres.

Quelqu"un a t'il expérimenté celui la ?

Une recommandation?

merci
Luc
xcomm
Le #20550721
luc a écrit :
il y en a t'il dautres.

Luc

Il me semble avoir entendu parlé ici d'un magasin renommé sur Le Mans,
mais je ne sais plus lequel. Est-ce un de ceux là ?
xcomm
Le #20550801
luc a écrit :
Bonjour
merci
Luc

Bonsoir,

Désolé, les formules de politesses se sont envolées de ma première réponses.

Bonne soirée.
Xavier
Emmanuel
Le #20551211

J'ai eu affaire plusieurs fois avec lui , je recommande.
Rapide , tarif honnête , bonne réparation.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
une connaissance a un boomer de B&W 802 matrix a réparer, suite a un
coup ( membranne perforé et plus rien ne semble bouger).

Échange standard ou réparation chez B&W s'ils ont encore des stocks. Ces HP
sont très spécifiques et des pièces génériques ne sont pas adaptées.

B&W Group France
75, rue Louis Arnal
69380 Lozanne

Tel: +33 (0) 437 46 15 00
Fax: +33 (0) 472 54 38 16

infoATbwgroup.fr (remplacer AT par @)

S'ils ne bougent pas, escaladez au Rosbifland :

B&W Group Ltd - UK Spares & Repairs
Service Department,
Dale Road
Worthing BN11 2BH

Tel: (01903) 221700
Email: ukspares-repairsATbwgroup.com
Luc
Le #20555691
[...]

HP service,ce sont des bricolos, tres mauvaise experience avec eux, pas
serieux.
Si vous voulez plus d'infos : en privé par mail
Luc
luc
Le #20557121
On Fri, 13 Nov 2009 22:31:34 +0100, xcomm wrote:

Il me semble avoir entendu parlé ici d'un magasin renommé sur Le Mans,
mais je ne sais plus lequel. Est-ce un de ceux là ?

Merci
je transmet l'information
Luc
luc
Le #20557111
On Fri, 13 Nov 2009 22:33:16 +0100, xcomm wrote:

Désolé, les formules de politesses se sont envolées de ma première réponses.

Bonne soirée.

Merci Xavier de tant de prévénance.

salutations
Luc
luc
Le #20557101
On Sat, 14 Nov 2009 00:19:00 +0100, François Yves Le Gal

[...]

Bonsoir
je prends bonne note de cette information importante et la retransmet.
Salutations
Luc
Daniel Ibarbia
Le #20580651
Salut,

Désolé de te contredire, tu as peut ètre vécu une mauvaise expérience, moi
j'ai fait remembraner des Altec, Philips et des J.M.Reynaud, pas de problème
, et excellent travail.

CDT

Daibse59
"Luc" 4afee66e$0$906$