site pratique photo

Mogwai
un site de pratique photo

http://www.mogwai.lunarpages.com/photography/technique/

prise de vue, photo argentique ou numérique

en français

mogwai

Vincent Becker
Le problème c'est que moi je n'y vois qu'une page de présentation et rien
d'autre.
Il ya un truc qui m'échappe??

C'est parce que les menus de navigation sont en javascript. Si tu ne
l'actives pas, tu ne les vois pas... C'est pas trop la peine de
s'emmerder à faire du XHTML strict si c'est pour rendre le site
dépendant de ce genre d'aléas.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
un site de pratique photo

Visiblement c'est un gros travail. Hélas, le texte est kilométrique, ce
qui décourage un peu le visiteur. Je pense que tu devrais repenser un
peu la manière dont tu présentes ton info, la scénariser un peu plus,
parce que là c'est très difficile à lire.

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

David SAGNIAL
Le 21/02/2004 20:05, de ses petits doigts agiles, Mogwai tapotait :

bonjour,

super site, ajouté dans mes signets :)

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!

deniz
Bravo,
un pur pliagiat !
Tu a pompé mon site pour faire le tien avec images et tout !
Ne persiste pas car je ne tolèrerai pas cette usurpation.
Ne cherche pas à construire ta gloire sur le travail des autres, c'est un
peu facile et complètement nul.
Mon site
http://perso.wanadoo.fr/2.8/

Un exemple de page piratée :
http://perso.wanadoo.fr/2.8/photonum/regler/densite02.htm

Stéphane Denizot

un site de pratique photo

http://www.mogwai.lunarpages.com/photography/technique/

prise de vue, photo argentique ou numérique

en français

mogwai

Philippe Coupé
c1a1gl$lu0$

un site de pratique photo

http://www.mogwai.lunarpages.com/photography/technique/

prise de vue, photo argentique ou numérique

en français

mogwai

Effectivement une bonne copie, pour la peine je mets ton site dans mes

signets Stéphane.

Mais au fait, existe-t-il un moyen légal pour te défendre? Difficile, non?