Site qui bloque le copier-coller

Louis
Bizarre !

Lorsque je vais sur cette page avec IE6 je ne peux plus faire de
copier-coller dans aucune de mes applications (sous XP Pro):
http://epmktg.com/notice.htm

Ce site a été trouvé dans un spam que je viens de recevoir.

Je suppose qu'il y a un script qui vide la mémoire du Clipboard
en permanence. Ce n'est pas bien génant mais je trouve surprenant
qu'un site puisse autant modifier certaines fonctionnalités de Windows.

Jceel
Bonjour ...Louis qui nous as a dit
* Bizarre !
*
[...]

tu sais avec les scripts on fait ce qu'on veut... et quelles que fois en
augmentant ton niveau de sécurité tu les interdits et fais ce que tu
veux

c'est l'arroseur...arrosé en bon François..
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E