site repertoriant les module PHP

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

en passant par google je ne trouve que des site payant pour les modules telque :
- livre d'or
- forum
- compteur de visite
- ETC ETC

Est ce qu'il existe un tel site mais gratuit (pour un usage perso) ?

merci de votre aide.
Mickaël Wolff
Le #22072961
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Est ce qu'il existe un tel site mais gratuit (pour un usage perso) ?

Je pense que tu trouveras ton bonheur par là :

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

[...]

Il me semble que beaucoup d'hébergeurs fournissent gratuitement des
modules pré-installés avec ces fonctions. Par la suite, on peut
facilement retrouver les produits originaux et installer soi-même
une version plus récente ou francophone.

Denis
Jacques Haddi
Le #22072921
[...]

regarde http://www.phpscripts-fr.net/

J.H.
SAM
Le #22031101
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Si c'est juste pour un site perso,
il y a les pages persos chez Free, par exemple.
Il mettent à dispo ce genre de choses (un peu arrangées à leur sauce).
Dans les "etc" je crois qu'ils ont un ou des CMS, et bien sûr MySql (une
seul base)

--
sm
Thierry B.

il y a les pages persos chez Free, par exemple.
Il mettent à dispo ce genre de choses (un peu arrangées à leur sauce).
Dans les "etc" je crois qu'ils ont un ou des CMS,

Non, ça fait bien un an qu'ils n'ont plus ces trucs-là en
installation automatique.

et bien sûr MySql (une > seul base)

Par contre, maintenant, tu peux avoir aussi PostgreSQL.

--
Avais-tu prévu de débrancher à chaud les barettes de mémoire qui selon
toi ne servent à rien, pour les insérer dans une autre machine ou les
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Est ce qu'il existe un tel site mais gratuit (pour un usage perso) ?

Je pense que tu trouveras ton bonheur par là :

Ok je vais voir.
merci
Jean Bon (de Parme)
Le #22031021
On Tue, 24 Jun 2008 16:12:07 -0400, Denis Beauregard
[...]

Oui je vais aussi faire le tour des forum/gallery ETC ETC pour voir ce qui se fait.
Jean Bon (de Parme)
Le #22031011
On Wed, 25 Jun 2008 02:08:53 +0200, Jacques Haddi

[...]

Il y a du choix, merci.
Jean Bon (de Parme)
Le #22031001
On Wed, 25 Jun 2008 18:56:47 +0200, SAM
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Ben en fait c'est un site perso a la maison. J'heberge ca et ca tourne sous LAMP.
Mon site interessera juste ma famille.