le site de scraper

Le
migau
bonjour à tous .

mauvaises nouvelles

Scraper vient de fermer son site.pourquoi?

dommage Scraper

migau
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #1702120
migau nous a déclaré

bonjour à tous .

mauvaises nouvelles

Scraper vient de fermer son site.pourquoi?

même http://pcland.easyforum.fr/index.htm, "en maintenance" toute
l'après-midi, est maintenant aux abonnés absents ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

migau
Le #1702118
Luc wrote:
[...]

pc land est supprimé ,il a commencé ce matin par supprimer tout ce qui
concernait "le coin scraper" et en fin de matinée
le forum fut en maintenance et en fin d'après midi fermé complétement,
j'étais un membre assidu de ce forum plus de 200 messages en 3 mois
il faut que cela soit grave pour que Scraper laisse tout tomber .

si tu nous lis Scraper merci pour tout ce que tu as fais , pourtant on avait
des projets ensemble.

reviens nous vite s'il te plait.

migau qui se sent orphelin et bien triste.

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1702117
migau wrote:
Luc wrote:
[...]

Encore merci scraper pour tout ce temps passé en ligne - a te lire sur
les forum(s) et autres ...:-(*)

A bientôt :-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jacquouille la Fripouille
Le #1702116
*Bonjour migau*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

reviens nous vite s'il te plait.

migau qui se sent orphelin et bien triste.

Vu le message qu'il a aissé sur son site, il faudrait le connaître
personnellement pour savoir pourquoi il plaque tout. :-(
http://scraper.chez-alice.fr//404.html%3e%3cMETA%20NAME
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1702114
hello Luc you wrote

[...]

Et Zut !

Scraper qui etait toujours dispo pour tous, cela doit être grave ,

Merci Scraper pour tout ce que tu as fait pour tous et pour moi,

Je connais bien hélas les aléas de la vie,

Te souhaite meilleure chance scraper car tu le mérites,

Tu nous manquera toujours.

Amitiés,et si tu veux contact,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

André04
Le #1702112
"migau" <migau_arobase_neuf_point_fr> a écrit dans le message de news:

bonjour à tous .

mauvaises nouvelles

Scraper vient de fermer son site.pourquoi?

dommage Scraper

migau
J'avais remarqué son absence depuis quelques temps.

Son départ m'attriste, il va me... il va nous manquer.
Bon vent scraper...

ketchu
Le #1702111

[...]

bonjour,

je suis ne suis pas un utilisateur des newsgroups mais je suis modérateur
sur pcland , j'ai donc fais un petit bout de chemin avec scraper!
je voulais lui dire merci pour tout ce qu'il a fais et pour sa
disponibilité, toujours prêt a rendre service et tout ce qu'il m'a appris.

en perdant scraper ont perd un un membres important et doué pour pas dire
surdoué.

en espérant que tu nous lisent scraper ;)

ciao et a bientôt j'espère

ketchu

migau
Le #1702110
[...]

bonjour Ketchu

merci d'être venu apporter ton témoignage de sympathie

PC_LAND est à nouveau ouvert

http://pcland.easyforum.fr/

merci Marine, petit denis, ketchu de tenir ce forum en éveil
jusqu'au retour de Scraper, parce qu' il ne peut en être autrement.

justement nous avons besoin d'un modérateur supplémentaire
pour épauler Marine, ketchu et petit denis

si quelqu'un se sent une âme de modérateur , prenez contact avec Marine
vous ne prendrez pas la place de Scraper, il est irremplaçable, vous aiderez
à ce que la vie continue sur le forum.

d'avance merci à toutes et tous

--
migau

http://michegau.free.fr/

forum d'aide informatique

http://pcland.easyforum.fr/

les.îles
Le #1702099
Bonjour à SCRAPER

à toi migau :-) et à tous !

migau nous a déclaré :-?
[...]

MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI
MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI
MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI
MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI........

mille.......et GRAND MERCI SCRAPER !

--
Cordialement
les îles