site test cheval de Troyes

peroudylic
bonjour à tous,

Je m'aperçois que contrairement à ce qui s'est tjrs passé jusqu'à
maintenant,
mon modem adsl clignote sans arrête (données) même quand je ne fais rien.
Je trouve ma vitesse lente d'ailleurs.

Cela sent à plein nez le cheval de Troyes non?

Je ne me souviens plus des sites tests pour vérifier ça.
ad-aware ou quelque chose d'approchant?

Si vous avez une meilleure mémoire que moi,
Ce serait bien sympa de me souffler le nom de ces sites
que je sache qui parasite ma ligne (au moins si...)

Un grand merci d'avance
roupedy

Hot Sauce
Si tu pense avoir des troyens tu peux utiliser ce "bouffeur de troyens"
appelé The Cleaner

http://internet.cybermesa.com/~moosoft/cleaner3.exe

Une firewall c'est bien, mais bien configué. Encore faut il savoir le
configuré