site de TF1 inaccessible par orange

Le
titou44
bonjour

le site http://www.tf1.fr semble inaccessible par wanadoo/orange.
suis-je seul ? ou est-ce le site qui est dans les choux ?

merci
titou44 chez freesurf.fr
Mxsmanic
Le #1285310
titou44 writes:

le site http://www.tf1.fr semble inaccessible par wanadoo/orange.
suis-je seul ? ou est-ce le site qui est dans les choux ?*

Zero problème pour moi à 14h38.

--
Transpose mxsmanic and gmail to reach me by e-mail.

jceven
Le #1285309
Pas de pb non plus pour ce site. Mais wanadoo/orange semble en pleine
"refonte" Sur leur portail, depuis qq jours est annoncé des perurbations.
A voir si seul le site que vous signalez est inacessible.