site vente matos

niac
bonjour je cherche un site ou je pourrais mettre une annonce pour vendre mon
eos 5
merci

pierele
Bonjour,

niac" a écrit
je cherche un site ou je pourrais mettre une annonce pour vendre mon eos
5

tu peux aussi publier ton annoce sur le NG
fr.petites-annonces.photo

des fois ca marche bien, des fois il y à des gens
qui sabotent les annonces - le mieux c'est d'ignorer
cette catégorie

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

http://pierre.schell.free.fr/galerie/
Un essai realisé avec PhpWebGallery

RVB
Pour ma part, c'est ebay...
J'avais mis, par exemple, un flash 540EZ. Proposé sur
fr.rec.petites-annonces à 150 euros, il n'est pas parti et je me suis
fait dire que ça vallait pas ce prix là... que ça marchait pas avec le
numérique...etc...
Sur eBay, les enchères sont montées jusqu'à... 150 euros.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item860667544&ssPageName=STRK:MESO:IT
L'acheteur (un professionnel qui a un studio photo sur Paris) est très
content de son achat.

Ceci est valable pour toutes mes ventes d'une façon générale.

PS : Bonnes fêtes à tous !

Site : http://www.mesnews.net