Site de vente par correspondance

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si vous envisagez d'ouvrir un site de vent par correspondance, faites
bien attention aux produits que vous allez y mettre.

Pour éviter d'obtenir ça :
http://producten.hema.nl/

;o)

Michel Claveau
Azur
Le #1885229
Superbe :-D

Moi, mes vents , je ne les fais pas par correspondance Môssieur !

-azur-

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: %
[...]

PapiClod
Le #1885902
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir,
intéressant, mais je n'ai pas trouvé d'écran d'ordinateur ? C'est sur
quelle page ?

Jacquouille la Fripouille
Le #1918103
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Dommage, je ne comprends pas le belge du Nord. lol
Uit...
--
Jacquouille la Fripouille

Phil