Site Web : Ajout d'un bouton pour couper le son...

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé plusieurs sites Internet avec Publisher 2007.

A certaines pages du site, j'ai associé un fichier son (.wav ou .mid
ou .mp3 selon le cas) qui s'exécute au moment de l'affichage de la
page Web concernée.

Ceci dit, le son peut éventuellement gêner certains utilisateurs du
site.

Mon idée : afficher sur chaque page (sonore) concernée un bouton qui
(au moment où l'on clique dessus) coupe le son du PC

Cela est-il possible et comment ?

Merci d'avance de vos réponses.

Patrick
JLG
Le #19751911
Bonsoir

intégrer ce code dans un cadre de fragment de code HTML, en changeant le nom
du dossier et du fichier , dans l'exemple ci-dessous
(="sonvideo/tarzan.wav")

<embed src="sonvideo/tarzan.wav"" width="75" height="27" align="absmiddle"
playbutton="true" autostart="true" loop="0"

ne pas oublier de transférer le fichier son, sur le serveur de l'hébergeur
du site Web

"Patrick_67" de discussion :

[...]

Le #19773111
Merci JLG pour la réponse.

J'ai bien appliqué le code HTML fourni en exemple (avec l'un de mes
propres fichiers .wav) mais malheureusement cela ne fonctionne pas
chez moi.
JLG
Le #19778661
si vous essayez chez vous, il faut mettre le chemin exact ou se situe votre
fichier son
ex: D:Mes documentsMa musiquetoto.wav

par contre, sur le site le serveur de votre hébergeur, il faut le mettre
comme indiquer dans ma première réponse

n'hésitez pas à me recontacter sur ce News-group, en cas de problème

"Patrick_67" de discussion :