site web avec Excel?

1 réponse
claudy
Bonsoir à tous...
y aurait il quelqu'un dans l'assemblée qui connaitrait l'adresse d'un site
fait avec Excel, avec la commande "Enregistrer en que page Web"
Juste par curiosité des possibilités offertes.
J'ai réalisé un site (Voir adresse plus bas) avec Excel, mais je le trouve
un peu terne!
C'est vrai , par macro, c'est rapide, mais c'est pas très génial ...meme en
ajoutant quelque couleurs de base trouvées sur xls...
Merci d'avance,
Claudy

--
\\\ ////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Visitez mon site:
http://users.skynet.be/classementsrhisnes/

Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

1 réponse

wissem
hello!
j'ai juste fait une page pour voir sur www.pongiste.org (il faut suivre le
lien championnat)
pour la liste des rencontres.
en y mettant de la couleur...
pierreL.