site web

Le
nana2700
bonjour,
j'ai enfin réussi a publier mon site mais les photos et les liens ne
fonctionnent pas,
pourriez vous me dire comment faire?

merci d'avance

--
pas très douée en informatique
Louise

Une autre possibilité : il faudrait voir si les images ont vraiment
été publiées. Si ce n'est pas suffisant, pouvez-vous nous dire
l'adresse de votre site ?

Bonne journée,
Louise