site web

Le
Bernard Cordier
Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8,
mais pas avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/

pour mémoire :
Bernard Cordier avait soumis l'idée :
[...]
leon_73
Le #22777941
il ne passent pas non plus avec chrome
leon

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cda7a53$0$5429$

[...]

jcF
Le #22778291
Le Wed, 10 Nov 2010 11:56:20 +0100, Bernard Cordier

[...]

Ca fonctionne chez moi vec FF à jour

= jcF =
Jacquouille la Fripouille
Le #22778381
*Bonjour Bernard Cordier*

[...]

Chez moi ça va bien avec IE6, mais avec FF, si les titres des photos
apparaissent bien lors du passage du pointeur de la souris, 2 images ne
s'affichent pas : l'Allemagne et la Turquie.
POur ton problème chez toi, je penserais au parefeu, ou à un problème de
non-autorisation de Javascript avec NoScript ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonsoir Bernard

Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN a écrit :
Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

Il m'a fait la farce aussi : il a corrigé depuis (voir post sur win7 chez Michel) :')

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
Bernard Cordier
Le #22778471
Quartzkyte a écrit avec faconde :

GREENHORN a écrit :
Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

Il m'a fait la farce aussi : il a corrigé depuis (voir post sur win7 chez
Michel) :')

Quartzkyte a raison. Et il m'a dépanné.