site web pour debutant

Le
Joachim Ruegsegger
bonjour,

utilisant l'aide F1 et 2 sites (VBFrance et dj.joss.free.fr) pour me
documenter sur le VBA, j'aimerais savoir si qqu a trouvé un site qui
explique bien les fonctions du type loop, with, etc ainsi que comment
utiliser des fonctions par exemple
"ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Activate". (surtout
savoir, par exemple, comment on peut combiner le Cells avec le Activesheet,
dans quel ordre les mettres, etc)

Car sur les 2 sites que j'ai sus mentionné, je ne trouves que des tutos bien
spécifiques ou bien des tutos vraiment pour des debutants (comment ouvrir
l'éditeur VBA, etc)
Jacques

http://www.excelabo.net/

Jacques(BE)

[...]

[...]