Sites FTP

Le
JPH
Bonjour,
je n'arrive plus sur aucun site FTP
même pare feu et anti virus etc désactivé
idem pour firefox et ie7 et même cuteftp
j'ai récemment été infecté mais tout a été nettoyé et maintenant tout est
propre (vu avec hijackthis, avp antoispyware)
quelqu'un peut il m'aider?
Cordialement
JPH
Le Yéti
Le #1649559
JPH nous a écrit dans son message :
[...]

Si tu as tout nettoyé, sans doute que des programmes ou autres
modules (infectés) ont été effacés et sont partis dans les lymbes.
Il en manquent très probablement pour que ton accès en FTP
refonctionne comme avant.

JPH
En fait j'ai résolu mon problème en passant schmitfraufix en mode sans échec
merci à tous
Cordialement
Jean-Paul HANUS

site: http://www.eg-securite.fr
adresse e-mail:
pour Messenger uniquement: :
et pour skype: JPH067
"Le Yéti" news:
[...]

JF
Le #1688783
*Bonjour JPH* !

[...]

Merci du retour d'info Jean-Paul !

Sécurité :
J'ai l'impression que c'est ta véritable adresse email que tu laisses
s'afficher en clair ... :/

--
Salutations, Jean-François.