sites https

Le
rmaf
Bonjour a tous

Depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter sur des sites
sécurisés ( https ).
J'ai tout tenté retirer l'antivirus, le pare feu, rien n'y fait.
Quelqu'un peux-t-il me donner une solution a mon problême.

merci de vos réponses
Herser
Le #6755251
rmaf wrote:
[...]

Bonsoir
Le virus virtumonde fait parfois cela, c'est donc une possibilité.
Regarde ici et essaie
http://www.malekal.com/Trojan.vundo.php
Dis nous
Herser