Sites inaccessible ce matin avec Orange ?

3 réponses
actuel1360
Bonjour,

Ça recommence, il semble q'un grand nombre de sites soit inaccessible avec
Orange ce matin?
Suis-je le seul a avoir ce problème?

3 réponses

Gerd
"actuel1360" a écrit dans le message de news:
48f5b5cc$0$886$
Bonjour,

Ça recommence, il semble q'un grand nombre de sites soit inaccessible avec
Orange ce matin?
Suis-je le seul a avoir ce problème?

Pour l'instant tout se passe bien...
Gerd
"Gerd" a écrit dans le message de news:
48f5bbf8$0$942$

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
48f5b5cc$0$886$
Bonjour,

Ça recommence, il semble q'un grand nombre de sites soit inaccessible
avec Orange ce matin?
Suis-je le seul a avoir ce problème?

Pour l'instant tout se passe bien...

Houps, et voila:
"Ce service est actuellement indisponible
Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site
nous vous prions de bien vouloir renouveler votre visite ultérieurement"
Yannick Palanque
Gerd écrivit :
"Ce service est actuellement indisponible
Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site
nous vous prions de bien vouloir renouveler votre visite
ultérieurement"

Oui, et bien cela concerne le webmaster et non pas Orange, non ?
Ou bien alors le site appartient à Orange, mais tu n'as pas précisé
cela.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.