Sites introuvables sur le 2ème PC !

Olivier
PC 1 partage connexion internet ok ! Tous les sites sont=20
visibles.
PC 2 certains sites ne sont pas accesibles genre=20
microsoft.com/france ou symantec.com !!! idem pour=20
fr.games.yahoo.com.

Firewall =3D Norton internet security pro 2004.

J'ai test=E9 la connexion avec mon protable et je=20
m'apper=E7ois que j'ai le m=EAme probl=E8me !!!!

Les filtrages sont identiques sur les 3 machines.

Le r=E9seau fonctionne correctement, partage de fichier,=20
imprimante et eju en r=E9seau sont Ok!=20

Olivier

JacK [MVP]
sur les news:937001c3ea72$a5ee8730$,
Olivier signalait:
[...]

Firewall = Norton internet security pro 2004.

J'ai testé la connexion avec mon protable et je
m'apperçois que j'ai le même problème !!!!

Les filtrages sont identiques sur les 3 machines.

Le réseau fonctionne correctement, partage de fichier,
imprimante et eju en réseau sont Ok!

Olivier

'lut,

Vraisemblablement le MTU qui est trop élévé sur les clients.

Voir OptimixOptimiser sa connexion.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4