Sites inutilisés

Le
sadrout
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir les URL des sites
ShaePoint qui ne sont plus utilisés?

Ma deuxième question concerne les logs usage analys. Grâce à ces logs
et à la routine "analyse de l'utilisation", nous obtenons les
statistiques des sites à l'adresse : /_layouts/SpUsageWeb.aspx.
Je voudrai savoir où est ce que SharePoint stoque ces informations,
dans quel base de données et comment je peux y accéder ?

Merci pour votre aide.
Etienne Legendre

Pouvez vous préciser si c'est MOSS ou WSS.

Merci

EtienneL

"sadrout" news:
[...]

Lognoul Marc [MVP]

[...]

Après traitement des fichiers log, ces information sont stockées dans les DB
de contenu sous forme de BLOB, lié à chaque collection de sites.
En plus de la page ASPX que vous mentionnez, vous pouvez extraire ces BLOB
avec la méthode RPC GetUsageBlob
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms470705.aspx).
Un exemple de code directement utilisable sous VS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidŽd64398-4992-47cb-9075-afec32060986&displaylang=en.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
sadrout

Ce que nous voulons, c'est une liste de site non utilisé sous cette
forme:

+ nom du site + URL + Utilisé
+ mon site1 + http://monurl1.fr + oui
+ mon site2 + http://monurl2.fr + non
+ mon site3 + http://monurl3.fr + oui
+ mon site4 + http://monurl4.fr + non
+ mon site5 + http://monurl5.fr + non
+ mon site6 + http://monurl6.fr + oui

Comment devons-nous procéder pour récupérer cette liste ?

Merci
sadrout
Le #19626761
Bonjour