Sites "Orange"

Le
platon02
Bonjour,
Depuis hier, quand j'ouvre IE7, la page affichée est bien orange.fr, mais,
une fenêtre s'ouvre qui indique :
La page w'eb actuelle tente d'ouvrir un site figurant dans la liste de vos
sites de confiance,
site actuel : http.//orange.weborama.fr (enfait c'est orange.fr d'affiché)
site de http://www.orange.fr
autorisez-vous cette opération ?
j'ai répondu non,
la page orange.fr reste affichée et fonctionne corrrectement.
qu'en pensez-vous, svp ?
Merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
David Sebban [MS]

avec IE7, les sites ne se situant pas dans la même zone de confiance ne
peuvent plus être ouverts dans la même fenêtre, il est nécessaire de lancer
une autre instance d'IE avec un niveau de sécurité adapté à la zone de
confiance du site.

J'imagine donc que dans vos propriétés internet orange.fr et weborama.fr ne
se situent pas dans la même zone, mais pas de quoi inquiéter a priori

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"platon02" message de groupe de discussion :
[...]

Le #796087
"David Sebban [MS]" de news:
Bonjour,

[...]

"platon02" le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour David,
j'ai donc coché oui, tout a été bloqué,
il a fallu fermer IE7 et le rouvrir ...
une idée ?
merci à l'avance et joyeux noël, de toute façon.
André G.