Sites de publication de photos

3 réponses
Oodini
Bonjour,

Je cherche un site de publication de photos avec les caractéristiques
suivantes :

- téléchargement simplifié de nombreuses images (un accès FTP serait
l'idéal...)
- accès restreint par dossier, sans que le visiteur n'ait à ouvrir un
compte sur le site
- possibilité de téléchargement pour le visiteur
- site en angais OK

Merci.

3 réponses

Oodini
J'avais oublié :
-possibilité pour le visiteur de laisser des commentaires
Charles VASSALLO
Oodini wrote:

Je cherche un site de publication de photos avec les caractéristiques
suivantes :

- téléchargement simplifié de nombreuses images (un accès FTP serait
l'idéal...)
- accès restreint par dossier, sans que le visiteur n'ait à ouvrir un
compte sur le site
- possibilité de téléchargement pour le visiteur
- site en angais OK
- possibilité pour le visiteur de laisser des commentaires

http://www.flickr.com/ remplit beaucoup de tes souhaits, non ?

Charles

Georges Solignac

Bonjour,

Je cherche un site de publication de photos avec les caractéristiques
suivantes :

- téléchargement simplifié de nombreuses images (un accès FTP serait
l'idéal...)
- accès restreint par dossier, sans que le visiteur n'ait à ouvrir un
compte sur le site
- possibilité de téléchargement pour le visiteur
- site en angais OK

Merci.

Tu as aussi http://www.atpic.com/ qui ne te demande que de créer ton propre
compte

Georges