Les sites swf ?

Le
JVdeBX
Bonsoir,
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à toutes et à tous.

IE7 n'arrive pas à afficher le lien suivant :
http://lapizzadesgourmets.free.fr/site/sitepizzadesgourmets.swf
Mais Firefox si.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi.

Bien cordialement.

JVdeBX
François
Le #188451
mon ie7 avec xp y arrive

[...]

Le #188450
Merci, mais cela ne m'a pas fait avancer !!

"François" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #188449
*Bonjour JVdeBX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

C'est bon avec IE6 sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

JVdeBX
Le #188388
Bin j'ai trouvé : il suffit de désactiver le mode protégé.
Merci à moi et bonne soirée à vous.
JVdeBX

[...]

Le #188383
et comment tu désactives le mode protégé ?

"JVdeBX"
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #188382
Bonsoir !

Il suffit de décocher la case "Activer le mode protégé" (Outils +
Options_Internet + Sécurité)

@+

Michel Claveau
Carsten Herrmann

chez moi, ça marche avec IE7, Vista _et_ mode protégé.
Mais j'ai fait une m-à-j du Shockwave player d'Adobe il y a quelques mois (Flash9c.ocx).
Ça a mal fonctionné avec les swf auparavant.

C'est un joli site - mais je ne pense pas, qu'ils font des livraisons à Strasbourg ...

A+
Carsten
Francois
Le #188234
ça ne marche pas avec mon vista mais avec xp
je voudrais savoir ce qu'il faut corriger...

"Carsten Herrmann" dans le message de news:
Bonjour,

Regardez ceci :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid“4366
qui chez moi a réglé le problème