Sites Web pour Excel

Eddie les bons tuyaux
Bonjour,
Je recherche des sites Web qui pourraient proposer quelques utilitaires sous
Excel dans le domaine financier (fichiers pour calcul d'échelles d'interets
ou d'amortissement...)
Merci de votre aide.

Misange
[...]
Bonjour

Le financier de référence du MPFE : jacxl.free.fr
Sinon 27 classeurs étiquetés finance à télécharger sur excelabo
(utilise la boîte de recherche à droite, rubrique classeur et
sélectionne finance euro)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki