sivit mutualisé

Le
bonjour

j'arrive à l'instant et je découvre qu'un de mes sites en hébergement
mutualisé chez sivit est indisponible.
est-ce qu'il y a une panne chez sivit ? et depuis quand ?

merci
Mihamina Rakotomandimby
Le #167572
davon wrote:
bonjour

Bonjour,

j'arrive à l'instant et je découvre qu'un de mes sites en hébergement
mutualisé chez sivit est indisponible.

jusque là, on peut dire que ça rentre dans le cadre d'une "news".

est-ce qu'il y a une panne chez sivit ? et depuis quand ?

Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

Le #167571
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

non c'est bon c'est free qui merdouille problème de dns chez eux

Virgile Alibaux
Le #167564
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

non c'est bon c'est free qui merdouille problème de dns chez eux

Sivit ça tombe jamais en panne :-)

Yannick Palanque
Le #167477
2007-12-19T19:39:25+0100, Virgile Alibaux

Sivit ça tombe jamais en panne :-)

Et pourtant, cela est arrivé il y a quelques mois.

-- Octane in fcolm