Six mois et déjà une antiquité

benoit
Bonjour, Bonsoir,

Là, j'avoue que le gars qui se dit « auteur » m'a fait comprendre
que je veillisais plus vite que je ne le croyais. Le gus Glenn Fleishman
vient de sortir un bouquin « Take Control of Screen Sharing in Lion » ou
« Prend en main le partage d'écran avec Lion ».

C'est bien car il montre les différentes façon de partager un écran
de iChat à Skype en passant par d'autres préférences Apple. Là où je
l'étrangle c'est quand la critique du bouquin sur Tidbits dit ceci :

- He also discusses how to share screens with older Macs running
10.5 Leopard and 10.6 Snow Leopard.

Des vieux macs ! Des antiquités qui osent encore tourner sous Snow
Leopard ! Pouah ! Qu'ils ont mauvais goûts de garder des machines plus
de six mois. Merde ! J'vais les lui carrer dans le fion mes DVD
d'installation de vieil OS. Et j'vais en profiter parce que maintenant
que ce sont des clef USB cela n'aura plus du tout le même effet.

fra
Benoit wrote:

J'vais les lui carrer dans le fion mes DVD

Tes quoi ?

Mon ordi de travail est un iBook G4. Tout marche 'smoothly' (à part
certaines pages web qui mettent parfois une plombe à s'afficher).
--
Fra
stop.au-SPAM
Benoit wrote:

J'vais les lui carrer dans le fion mes DVD
d'installation de vieil OS

Je peux te donner un jeux de disquettes 7.1 ;o) avec la pochette
plastique de rangement.

Bruno, qui aime de plus en plus les progrès du Progrès ...
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
pas.de.spam
Benoit wrote:

[...]

euh, older ça veux dire plus vieux, ou plus anciens. Je ne vois pas ce
qu'il ya a de choquant dans la phrase :

"il explique également comment partager les écrans avec des macs plus
anciens tournant sous Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6)"
--
PO.

iDan
On 2012-01-24 15:54:45 -0500, (Benoit) said:

- He also discusses how to share screens with older Macs running
10.5 Leopard and 10.6 Snow Leopard.

Des vieux macs ! Des antiquités qui osent encore tourner

Il n'a pas dit des vieux macs, il parle de macs qui sont plus vieux.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes tout chamboulé :-)
sebastienmarty
Benoit wrote:

- He also discusses how to share screens with older Macs running
10.5 Leopard and 10.6 Snow Leopard.

Des vieux macs !

Older = plus anciens (antérieurs, précédents). Tu voulais qu'il dise
comment ?

--
[SbM]
Laszlo Lebrun
On 1/24/12 9:54 PM, Benoit wrote:

[...]

Un vrai "Apple Fanboi" dort sur le trottoir en face du Apple Store pour
être sûr d'avoir le tooooot nouveau iBidule dans l'heure de sa sortie.

benoit
SbM wrote:

Older = plus anciens (antérieurs, précédents). Tu voulais qu'il dise
comment ?

« Less recent Mac, last summer's Macs, last year's OS... » ou tout
simplement « 10.5 et 10.6 » Il y a plein de façon de ne pas dire plus
vieux, de façon plus élégante, de façon plus posée, mais demander ça à
un américain c'est un peu comme demander à un anglais de faire la
bouffe. Y'a pas pire.

Le Moustique
Le 25/01/12 07:38, Benoit a écrit :
Il y a plein de façon de ne pas dire plus
vieux, de façon plus élégante, de façon plus posée, mais demander ça à
un américain c'est un peu comme demander à un anglais de faire la
bouffe. Y'a pas pire.

Demander à un italien de naviguer? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Laszlo Lebrun
On 1/25/12 8:01 AM, Le Moustique wrote:
[...]

y'a des fois on se dit qu'il aurait mieux valu que ni Christophe Colomb
ni Marco Polo ne découvrent rien.

bon on pourrait aussi demander a un grec de gérer ton argent.

sebastienmarty
Benoit wrote:

SbM wrote:

> [...]

vieux, de façon plus élégante, de façon plus posée, mais demander ça à
un américain c'est un peu comme demander à un anglais de faire la

Ouais... Je comprends toujours pas bien ce qui te chagrine, mais bon.
Tes formulations sont beaucoup moins idiomatiques. Même en français.
J'ai quand même l'impression que tu prends la mouche pour pas
grand-chose.

--
[SbM]