Sketch Kad et olivier

toto
Bonjour,
je suis à la recherche du sketch de "qui veut gagner des millions"
avec kad, olivier et gad elmaleh . Ce sketch à été tourner sur C+ durant
l'emmision de Kad et Olivier au mois de septembre 2003.

Merci de vos reponses,
Tb

b0bba
Ici, <3fa3ad51$0$2781$,
toto () a tapoté :
je suis à la recherche du sketch de "qui veut gagner des millions"
avec kad, olivier et gad elmaleh . Ce sketch à été tourner sur C+
durant l'emmision de Kad et Olivier au mois de septembre 2003.

Le titre exact de l'émission est "samedi soir en direct", voilà déjà une
piste. Ca doit se trouver sur la bourrique un truc comme ça non ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Les amis de ta femme
b0bba wrote:

Le titre exact de l'émission est "samedi soir en direct", voilà déjà une
piste. Ca doit se trouver sur la bourrique un truc comme ça non ?

"samedi soir en direct", le SNL des beaufs.

http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/
Olivier
Au sommet de son art, Les amis de ta femme a pondu :

"samedi soir en direct", le SNL des beaufs.

ça a du te plaire alors
Les amis de ta femme
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Les amis de ta femme a pondu :

"samedi soir en direct", le SNL des beaufs.

ça a du te plaire alors

J'ai adoré!
Gerard Lagarde
On Sat, 01 Nov 2003 21:44:31 +0100, Les amis de ta femme wrote:

Olivier wrote:
Au sommet de son art, Les amis de ta femme a pondu :

"samedi soir en direct", le SNL des beaufs.

ça a du te plaire alors

J'ai adoré!

Rotfl lol lol lol . Bon, rien à foutre sur frh.

GL
Les amis de ta femme
Gerard Lagarde wrote:

Rotfl lol lol lol . Bon, rien à foutre sur frh.

GL

Rien a foutre sur fr.rec.tv.programmes

Le Père Laboulle
Dans un message perspicace, toto nous a écris :

toujours pas de reponse ........

toto wrote:
[...]

Ton quotage est malsain et de + il me semble qu'on t'a deja dit qu'il était
dispo sur la mule !
merdekwa® !

--
Le Père Laboulle
Secco
Slaut à toutes, salut à tous ;

toto wrote:

saluto(to) ;

Le post précédent du Père Laboule demande dans un langage plus direct
que le mien de procéder comme cet exemple : en haut le post de
référence, en dessous la réponse (même si c'est à toi que tu réponds) :

toto wrote:

> [...]
> avec kad, olivier et gad elmaleh . Ce sketch à été tourner sur C+ durant
> l'emmision de Kad et Olivier au mois de septembre 2003.

C'est que personne ici ne regarde Canal+ (ce qui me rassure, puisque
l'humour de Canal est incompatible avec FRH.

Par contre (je ne me souviens pas d'avoir vu ta question), le mieux est
de demander sur alt.binaries.fr.humour.moderne ou Zebibi.gnole.moderne
pour qu'on te poste le sketch si quelqu'un l'a enregistré et numérisé.

--
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
Le Père Laboulle
Dans un message perspicace, Secco nous a écris :

C'est que personne ici ne regarde Canal+ (ce qui me rassure, puisque
l'humour de Canal est incompatible avec FRH.

C'est vrai qui a rien de drole sur c+.
Il est sur emule ce qui veux !
L'a qua s'acheter la DSL (font chier ces pauvres) et pi télécharger sur son
pécé emule à l'aide de son disque dur.

--
Le Père Laboulle