SkyDrive et grand nombre de fichiers

Le
David
Bonjour,

J'aimerais utiliser SkyDrive pour faire un backup de mes photos personelles.
Cependant, je ne vois pas d'autre moyen d'envoyer des fichiers que de les
sélectionner 1 à 1 et cliquer sur envoyer

Avec un peu plus de 10 000 fichiers, j'en ai bien pour un mois!

Y a-t-il un moyen de créer un disque virtuel dans windows explorer ou
d'enoyer des dossiers complets?

Merci!!
Hello David !
[...]

Il y a normalement et cela vous est proposé un outil qui permet de
faire du glisser déposer avant de faire téléchargement

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Microsoft n'aime pas FireFox...

Avec IE l'option est apparues.

Merci

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello David !
> [...]

Il y a normalement et cela vous est proposé un outil qui permet de
faire du glisser déposer avant de faire téléchargement

Ou c'est FFox qui ne sait pas gérer les ActiveX (à moins qu'il existe
des plugin que vous ne sachiez pas installer)