Skype 2

Jean-Pierre Romeu
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la Livebox avec son téléphone gratuit.
Depuis je n'arrive plus à joindre avec mes anciens contacts de Skype.
Lorsque je clique sur pour appeler, j'ai cette réponse « Erreur indéfinie »
Merci de m'éclairer.
Jp

foyan
Jean-Pierre Romeu wrote:

Je viens d'installer la Livebox avec son téléphone gratuit.
Depuis je n'arrive plus à joindre avec mes anciens contacts de Skype.
Lorsque je clique sur pour appeler, j'ai cette réponse « Erreur indéfinie »

Peut-être remplacer le port défini par défaut dans les préférences
avancées par un autre qu'accepterait la Livebox ?
Quant à savoir lequel...

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Jean-Pierre Romeu wrote:

Je viens d'installer la Livebox avec son téléphone gratuit.

Je pense à un truc : la livebox ne serait pas un routeur avec coupe-feu
intégré, par hasard ?
Auquel cas, il conviendrait d'ouvrir à Skype les ports dont il a besoin.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Jean-Pierre Romeu
Le 27/09/06 12:05, dans 1hmbnz3.1emirz11mcpok2N%,
« Vifoyan » a écrit :

Jean-Pierre Romeu wrote:

[...]

En effet, la livebox est un modem routeur d'après la notice.

Mais je ne sais pas comment on ouvre les ports dont Skype a besoin.
Merci de m'éclairer davantage.

foyan
Jean-Pierre Romeu wrote:

En effet, la livebox est un modem routeur d'après la notice.
Mais je ne sais pas comment on ouvre les ports dont Skype a besoin.
Merci de m'éclairer davantage.

Si la notice est muette à ce sujet, le mieux me paraît encore de
consulter le site des utilisateurs <http://www.livebox.asso.fr/site/>

Au besoin, pour y poser la question (si la réponse n'a pas déjà été
donnée).

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Jean-Pierre Romeu
Le 27/09/06 14:38, dans 1hmbv0i.9vy4281ut2an8N%,
« Vifoyan » a écrit :

Jean-Pierre Romeu wrote:

[...]

Merci pour votre aide.
Je n'ai pas encore la solution finale, mais je progresse, la livebox
association m'a fait avancer.
FT m'a fait ajouter Skype sur la liste des serveurs de ma livebox.
Je sens que la prochaine étape sera la bonne.

Jean-Pierre Romeu

« Vifoyan » a écrit :

Jean-Pierre Romeu wrote:

[...]

Suite et fin après 2 redémarrages... Skype fonctionne à nouveau.

Merci encore à Vifoyan.