Skype 4.0 pour distribution Gnu/Linux

Le
Frederic Robert
Bonsoir,

Comment allez-vous? Avez-vous tester la nouvelle version de skype? Sur mon eeepc 1001px, je ne vois pas les boutons "minimiser", "maximiser".

Bien à vous,

--
Frederic Robert

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
aishen
Le #24564391
looks like spam ?

Le 15/06/2012 20:36, Frederic Robert a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le #24565171
On 15/06/2012 20:36, Frederic Robert wrote:
Bonsoir,

Comment allez-vous? Avez-vous tester la nouvelle version de skype? Sur mon eeepc 1001px, je ne vois pas les boutons "minimiser", "maximiser".

Bien à vous,

Personnellement, ça fonctionne sans problème particulier sur mes 2 PC en debian 64 testing !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fusco.spv
Le #24565421
--20cf3074d94eee519504c29521a3

bonjour,
idem ici sur une unstable + gnome3
et merci de l'info je n'avais pas vu la nouvelle version.

--
David DEMONCHY
_Fusco (twitter)

Le 16 juin 2012 11:00, Mourad Jaber
[...]

bonjour,  --<br>
Bonsoir,<br>
Comment allez-vous? Avez-vous tester la nouvelle version de skype? Sur mon eeepc 1001px, je ne vois pas les boutons &quot;minimiser&quot;, &quot;maxim iser&quot;.<br>
Bien à vous,<br>
Personnellement, ça fonctionne sans problème particulier sur mes 2 PC en debian 64 testing !<br>
++<br>
Mourad<div class="im"><br>
-- <br>

Archive: http://lists.debian.org/CANmayrOWaLWAc=ZHjnaAEBr0+
Frederic Robert
Le #24566651
On Sat, Jun 16, 2012 at 02:40:08PM +0200, aishen wrote:
Version 4 ou version 2.2.xx ?

Version 4