[Skype] Casque/micro sans fil à brancher sur PC?

14 réponses
John Doe
Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

10 réponses

1 2
Jil S
John Doe a exposé le 15/04/2006 :
Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

Traverser les murs sans casque cé super dangereux

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

PhilGan
Bonsoir,

Le Plantronic Pulsar 590A à pas l'air mal, si quelqu'un a testé ?
http://www.comtrade.fr/1024/plantro/pulsar590a.php3

Mais pour la portée faudra peut être attendre les modèles WIFI.

@+

"John Doe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

John Doe
On Sun, 16 Apr 2006 00:45:32 +0200, "PhilGan"
wrote:
Le Plantronic Pulsar 590A à pas l'air mal, si quelqu'un a testé ?
http://www.comtrade.fr/1024/plantro/pulsar590a.php3

Sympa, mais... 1) blue-tooth, donc limité à quelques mètres ("Freedom
to roam up to 33 feet from your Bluetooth device"), et 2) cher
($249.95), mais c'est effectivement le genre de truc que je cherche.

Mais pour la portée faudra peut être attendre les modèles WIFI.

Oui. Ca n'existe pas encore?

Merci.

Jil S
Bonsoir,

Le Plantronic Pulsar 590A à pas l'air mal, si quelqu'un a testé ?
http://www.comtrade.fr/1024/plantro/pulsar590a.php3

Mais pour la portée faudra peut être attendre les modèles WIFI.

Pour traverser les murs? La question, c'était traverser les murs..

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Platon02
"John Doe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

Bonjour,
sur le site de skype, on trouve une oreillette bluetooth à 75 euros avec
l'adaptateur PC,
excellent à mon avis,
mais portée limitée à environ 10 mètres.
André.

anneleguennec
John Doe wrote:

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Non, mais je me pose quelques questions à propos de ce genre de demande,
surtout quand on examine l'état moyen d'une rue de centre ville ou les
caisses d'une grande surface.

Désolée, mais j'aime bien vivre sans fil (ou chaîne) à la patte.

dudroit
http://www.01direct.fr/fr/casques-pc-mac/casques-sans-fil-usb.aspx

"John Doe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

Platon02
"dudroit" a écrit dans le message de news:
44420341$0$20162$
http://www.01direct.fr/fr/casques-pc-mac/casques-sans-fil-usb.aspx

"John Doe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

Bonjour,

très bien ces deux produits, le 1er avec portée 100 mètres mais le prix y
est pour quelque chose,
le 2e l'équivalent de l'oreillette vendue par Skype, mais moins cher chez
Skype.
bonne journée.

John Doe
On Sun, 16 Apr 2006 10:41:45 +0200, "dudroit" wrote:
http://www.01direct.fr/fr/casques-pc-mac/casques-sans-fil-usb.aspx

"CS60 USB

Le premier casque sans fil DECT pour PC.
• Se branche sur le port USB de votre PC
• Portée 100 mètres - Technologie DECT
• Compatible avec les services VoIP (Skype, messenger)"

Super :-) Merci.

Uly
"John Doe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

http://telephone.listings.ebay.fr/Telephones-Internet-VoIP_W0QQfromZR4QQsacatZ115235QQsocmdZListingItemList

1 2