Skype ces vauriens

Skype
Ces derniers temps on nous rabat les oreilles avec SKYPE.
Sachez avant tout que ce sont des voleurs et des escrocs.

Laissez une somme d'argent sur votre compte et d'un jour
=E0 l'autre elle disparait. On pourrait croire =E0 un piratage
mais non SKYPE reconnait bien, dans la r=E9ponse =E0 votre r=E9clamation,
vous les avoir supprim=E9 au titre de leur contrat =E9crit en anglais
dont
d'ailleurs vous ne comprenez rien.

Vous laissez admettons 100 euro pour t=E9l=E9phoner, vous utlisez
cet argent petit =E0 petit mais au bout de quelques semaines,
votre argent disparait de votre et votre solde se retrouve =E0 z=E9ro.

Pour toute r=E9ponse, vous avez "Date d=E9pass=E9e"

Inutile de me poser des questions, car je ne reviendrai pas
sur le forum, je fais cela uniquement pour avertir c'est tout.

Ce sont des bandits, il faut que cela se sache et tous les moyens
sont bons.

LoL
Skype wrote:
Ces derniers temps on nous rabat les oreilles avec SKYPE.
Sachez avant tout que ce sont des voleurs et des escrocs.

Laissez une somme d'argent sur votre compte et d'un jour
à l'autre elle disparait. On pourrait croire à un piratage
mais non SKYPE reconnait bien, dans la réponse à votre réclamation,
vous les avoir supprimé au titre de leur contrat écrit en anglais
dont
d'ailleurs vous ne comprenez rien.

http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/skypeout.html

Vous laissez admettons 100 euro pour téléphoner, vous utlisez
cet argent petit à petit mais au bout de quelques semaines,
votre argent disparait de votre et votre solde se retrouve à zéro.

Pour toute réponse, vous avez "Date dépassée"

"Pour quelle raison la page Mon compte porte-t-elle une date d'expiration ?
Le solde de votre compte SkypeOut arrive à expiration au bout de 180 jours
sans activité. Il suffit d'effectuer un autre appel sur SkypeOut pour
reporter la date d'expiration de 180 jours.

Pendant combien de temps puis-je utiliser mon crédit SkypeOut pour effectuer
des appels ?
Le solde de votre compte SkypeOut reste actif pendant une durée de 180 jours
après le dernier appel sur le réseau téléphonique public commuté. Les
montants créditeurs sur les comptes inactifs pendant une durée de 180 jours
seront perdus.

Est-ce que je dois effectuer des appels ou me connecter à Skype toutes les
semaines ou tous les mois pour maintenir mon compte actif ?
Non, pas toutes les semaines ou tous les mois. Votre compte est actif et
valide pendant une durée de 180 jours après chaque appel téléphonique."

--
LoL
Un probleme avec un DI-604 ?

Jacques Caron
On Mon, 27 Jun 2005 23:22:12 +0200, Syntax-Error
wrote:

c'est des voleurs

Tu en parleras à nos opérateurs mobiles qui sont nettement plus sauvages
sur les prépayés...

Jacques.

DavidB
Jacques Caron a émis l'idée suivante :

Tu en parleras à nos opérateurs mobiles qui sont nettement plus sauvages sur
les prépayés...

Tu m'étonne... il suffit de passer un seul appel (et pas forcément
payant apparement si on raccroche en moins de 5 secondes) pour
repousser la date de 6 mois...

Essayez de me citer un seul autre opérateur qui en fait autant :)
Il y a bien quelques cartes sim qui permettent ça jusqu'a 12 mois mais
elles sont rares.

Et içi skype ne demande pas de recharger, juste de passer un appel à
1,7 centimes tout les 6 mois...
Avec 10 EUR ça permet d'avoir la possibilité d'appeler pendant 294 ans
:)
Chez orange on a la possibilité d'appeler pendant 15 jours pour cette
somme ;)

--
[David:moua]

Jil S
DavidB a formulé ce mardi :
[...]

;)

Vodafone dans certains pays Européens....

--

Jil S

Matthias
"Jil S" a écrit dans le message de news:

DavidB a formulé ce mardi :
[...]

Je trouve rien de scandaleux ds la politique de durée de crédit de Skype
surtout compte tenu de ce que font les opérateurs , notamment mobile..

--

Jil S

Jil S
Matthias a exprimé avec précision :
[...]

Attention à qui tu réponds, ce n'est pas moi qui ai dit ça

--

Jil S

Peter
On Tue, 28 Jun 2005 04:15:13 +0200, "DavidB"
wrote:

[...]

il faut juste le savoir :-)

Pierre Col

Je trouve rien de scandaleux ds la politique de durée de crédit de Skype
surtout compte tenu de ce que font les opérateurs , notamment mobile..

Skype est un opérateur mobile ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

David
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
43088ef0$0$22307$

Je trouve rien de scandaleux ds la politique de durée de crédit de Skype
surtout compte tenu de ce que font les opérateurs , notamment mobile..

Skype est un opérateur mobile ?

Sur mon PocketPC Wifi ouais;-)