Skype désormais accessible depuis un téléphone fixe ou mobile

Alain Star
PARIS (Reuters) - Skype Technologies, éditeur luxembourgeois d'un logiciel
de téléphonie utilisé par 34 millions de personnes, lance vendredi un
service permettant à ses clients d'être contactés depuis un téléphone et non
plus seulement depuis un ordinateur.

Texte intégral: http://cri.ch/news/info_fr050415.290.4d4qa.html

AS

G-raison
[...]

Je me demande si il est sûr ce programme.

@+
GR

thierry escola

Je me demande si il est sûr ce programme.

et que t'es-tu répondu ?

G-raison
et que t'es-tu répondu ?

Ben après avoir jeté un oeil sur d'autres forums, j'ai constaté qu'il
n'était pas fiable.

Donc je ne le réinstallerai pas.

@+
GR

le seigneur des rateaux
G-raison a exposé le 19/04/2005 :
[...]

en quoi n'est il pas fiable ?

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule

Robert H
On Tue, 19 Apr 2005 21:03:33 +0200, G-raison
écrivait:

[...]

Faut pas croire tout ce que tu lis.

__

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com

Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

G-raison
en quoi n'est il pas fiable ?

Ah pardon, je n'avais pas vu ces réponses.
Ben il y a des failles de sécurité, soit disant.

Entre temps je l'ai réinstallé dans sa dernière version. Moins risqué
soit disant.

On verra bien.

@+
GR

G-raison
Faut pas croire tout ce que tu lis.

Non mais enfin si ils y en a qui disent que ce programme est risqué et
d'ailleurs c'est écrit sur certains site comme securiser.com, il y a
peut-être quelque chose quand même.

Toutes manière les Ordinateurs maintenant sont devenu des vrais bêtes à
problèmes.

@+
GR

Lambda
la bete a probleme en question, c'est windobs.

... dit un utilisateur de windows.

En effet, windows est plus touché que les autres OS, mais je crois que
ça vient au moins autant du fait qu'il est beaucoup plus utilisé, que du
fait que son code ne soit pas parfait... Il faut arrêter de faire de la
querelle d'église, chacun des systèmes d'exploitation du marché a ses
avantages, et le principal avantage de windows c'est l'universalité. Et
le jour où un autre système d'exploitation sera leader, il sera à son
tour une grosse cible de virus...
Je tiens à rappeler au passage que quand un logiciel crée une
vulnérabilité, le problème vient du logiciel presque autant que du
système d'exploitation... Parce que c'est quand même lui qui ouvre la
faille. Windows n'est pas responsable de tous vos maux...
Et puis pour finir, comme d'hab, le principal ennemi de l'ordinateur,
c'est son utilisateur.